Guilde Last Cry Index du Forum
Guilde Last Cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Last Cry Index du Forum -> Accueil Last Cry -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droom

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

[color=#ffffff].[/color]

Dernière édition par Droom le Jeu 4 Avr - 23:00 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niara

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Salutation ! 
La première chose qui me déplaît c'est qu'il n'y à pas de forme de politesse, aussi bien au début qu'à la fin... Enfin ceci me semble indispensable, tu perd donc un point relativement important ici..
Ensuite, une candidature peu soigné, voir pas du tout... Désagréable à lire...
Pour ce qui est du contenue, tu n'as pas d’expérience en war d'après ce que tu nous dis. Ton xp offi est-elle vérifiable ? sinon aucun intérêt de nous en faire part comprend tu...
Troisièmement, pour ce qui est de la motivation, on dirait bien que tu as choisis notre guilde par défaut.. Cela ne me plait pas vraiment non plus pour être franche.. Et tu refuse même de poster un screen de ton interface ? Or ceci ne prend que quelques secondes... 
Nous n'avons donc en plus aucune information sur ton niveau, et ainsi que tas façon de jouer..

Pour conclure :  

Une candidature sans réelles motivations, et relativement vide et incomplète.Pour moi, ce sera donc un avis négatif pour le moment,
Bon courage pour la suite,
Amicalement,
Niara.

GM

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Pour moi sa sera un +1, j'ai demander à Droom de poster une candidature forum
non pour la présentation, mais pour voir si il est vraiment motivé. Je cherchais aussi à vérifier qu'il n'étais pas un joueurs d'une autre guilde vu qu'il ont tendance à ne pas
vouloirs rejoindre la guilde si il faut poster une Candidature.

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je suis du même avis , désolé mais c'est un -1.

NotoRious

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonsoir !

Je resterais neutre pour cette candidature (vu que je ne te coonais pas !). Mais je te poserais une série de questions, alors tien toi prêt et tâche d'y répondre.

Sur ceux.

Niara

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Une suppressions de la candidature entraîne, pour moi en tout cas, un refus immédiat du joueur... 

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Wzie a écrit:

Pour moi sa sera un +1, j'ai demander à Droom de poster une candidature forum
non pour la présentation, mais pour voir si il est vraiment motivé.

Sa prouve qu'il est motivé . +1 pour moi 
La candidature n'étais pas importante pour ce cas la Niara.

Liramar
GM

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Niara a écrit:

Une suppressions de la candidature entraîne, pour moi en tout cas, un refus immédiat du joueur...

Je suis d'accord avec Niara.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Last Cry Index du Forum -> Accueil Last Cry -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange